Avis Le Recueil des Remèdes Oubliés : Je sais, ces grosses compagnies pharmaceutiques sont vraiment très grosses. Et les remèdes « naturels » qui effraient l’industrie pharmaceutique sont tellement plus petits. On pourrait penser qu’ils n’ont aucune chance. Mais ils le font, et il y a une raison (de santé) pourquoi.
Des remèdes naturels surprenants pour les maladies les plus courantes ont été découverts dans les pratiques anciennes. Les compagnies pharmaceutiques ne sont pas très heureuses de cette situation car, avouons-le, leurs budgets en pâtiraient grandement s’ils n’existaient pas.
L’industrie pharmaceutique aime faire croire qu’elle est le seul remède à toute maladie. Si leurs médicaments peuvent être efficaces, il existe aussi des alternatives surprenantes dont on entend rarement parler.
Si nous vous demandions combien de médicaments sont prescrits aux États-Unis pour des maladies chroniques, auriez-vous une idée ? 10x ce que vous pensez ? Eh bien, c’est choquant. Nous, les Américains, avons une pilule pour chaque maladie, douleur ou malaise et il ne fait aucun doute que les sociétés pharmaceutiques engrangent du pognon. Cependant, ces médicaments peuvent avoir beaucoup d’effets secondaires et de problèmes d’efficacité – à tel point que des millions de personnes les refusent.
Faites-moi confiance sur ce point. Nous sommes tous passés par là. Vous vous réveillez un matin avec une douleur lancinante dans le dos ou un léger mal de tête qui ne veut pas disparaître. Avant de sauter dans la voiture et de vous rendre à la pharmacie du coin, pensez à ce que je vais vous dire.
Avis Le Recueil des Remèdes Oubliés – Sections :
Section : Pommes « très puissantes
Section : L’oignon a une incroyable capacité de guérison
Section : L’ail aux puissants effets curatifs
Section : Le miel est un remède naturel impressionnant
Section : Huile de pépins de raisin Huile de pépins de raisin puissant antioxydant et anti-inflammatoire
Section : Gingembre Gingembre remède efficace contre la nausée, le mal des transports et le soulagement de la douleur
Section : La menthe poivrée peut traiter les nausées, les maux de tête et le syndrome du côlon irritable (IBS)
Section : Le curcuma Le curcuma a des propriétés curatives étonnantes
Section : Le chou peut aider à traiter les ulcères de l’estomac Le chou peut aider à traiter les ulcères d’estomac et les inflammations.
À emporter : Il existe dans la nature des remèdes que nous négligeons souvent et qui pourraient être utiles.
Avis Le Recueil des Remèdes Oubliés – développement :
En avez-vous assez de l’industrie pharmaceutique et de ses tentatives constantes de vous vendre des médicaments ?
Si oui, nous avons une solution : des remèdes naturels qui font peur à l’industrie pharmaceutique. Ils ne sont pas seulement meilleurs pour votre santé, ils sont aussi moins chers !
Et si vous cherchez une bonne nouvelle à ce sujet, nous l’avons : ces remèdes naturels sont en fait étonnamment faciles à trouver.
L’industrie pharmaceutique est une entreprise de plusieurs milliards de dollars en pleine croissance.
C’est aussi un secteur qui connaît de nombreux problèmes.
Tout d’abord, la production de médicaments est coûteuse et les entreprises pharmaceutiques doivent en vendre beaucoup pour atteindre le seuil de rentabilité. Cela signifie qu’elles doivent faire payer cher à leurs clients les médicaments qu’elles produisent.
Cela peut être très difficile pour les personnes qui n’ont pas d’assurance ou de couverture Medicaid, en particulier celles qui ont besoin de médicaments pour des maladies chroniques comme le diabète ou l’arthrite. Ces personnes doivent souvent payer des centaines, voire des milliers de dollars chaque mois pour leurs médicaments – et c’est de l’argent qui pourrait être mieux dépensé ailleurs (comme l’épicerie !).
Un autre problème de l’industrie pharmaceutique est qu’elle n’est pas toujours transparente quant à l’effet réel de ses produits sur les gens. Il est donc difficile pour les consommateurs de savoir s’ils en ont pour leur argent lorsqu’ils achètent des médicaments auprès des compagnies pharmaceutiques et des pharmacies au lieu d’essayer des alternatives comme les remèdes naturels et les remèdes maison !
L’industrie pharmaceutique est une entreprise multimilliardaire qui gagne de l’argent en vous vendant des médicaments. C’est tout. Leur activité consiste à vendre des médicaments et à gagner de l’argent en le faisant.
Et si nous savons tous que les entreprises pharmaceutiques n’ont pas toujours nos intérêts à cœur, il est facile d’oublier le pouvoir qu’elles ont sur la communauté médicale et sur notre système de santé dans son ensemble.
Une étude récente du National Center for Biotechnology Information a révélé que près de 50 % de tous les médicaments délivrés sur ordonnance sont utilisés de manière non indiquée, ce qui signifie qu’ils sont prescrits pour traiter quelque chose pour lequel ils n’ont pas été approuvés par la FDA (ou même étudiés). La seule raison pour laquelle les médecins peuvent agir de la sorte est que les sociétés pharmaceutiques dépensent plus en marketing que toute autre industrie en Amérique – environ 17 milliards de dollars par an ! Cela représente environ 4 dollars par jour pour chaque Américain !
Le résultat final est le suivant : les sociétés pharmaceutiques sont motivées par le profit avant tout, ce qui signifie qu’elles feront tout ce qu’il faut pour gagner de l’argent. Elles ne se soucient pas de savoir si leurs médicaments sont efficaces ou non ; elles veulent simplement qu’ils soient sur le marché pour pouvoir en tirer de l’argent.
Avis Le Recueil des Remèdes Oubliés – Conclusion :
Il existe de nombreux remèdes non pharmaceutiques qui pourraient être utilisés dans des traitements plus efficaces et moins dangereux que ce qui est actuellement proposé au public. Mais pourquoi ne le dit-on pas au public ? Pour la même raison que vous avez besoin de lire des livres comme celui-ci, pour vous faire retirer le sang et le mercure ! Faisons en sorte que ce message devienne viral, sur les avantages d’un traitement sûr et naturel par rapport à un traitement synthétique et nuisible.
Sans le Dr Oz qui nous dit quels sont les meilleurs remèdes naturels, nous pouvons prendre notre santé en main et les essayer nous-mêmes ! Notre corps est une belle machine et pour qu’il fonctionne bien, nous devons lui donner le bon carburant.
Les meilleurs remèdes naturels pour divers problèmes de santé ont été négligés pendant des milliers d’années. Avec l’aide de la médecine alternative et des médecines « new age », nous donnons une nouvelle tournure aux remèdes naturels, les récupérant comme un moyen sûr et rentable de traiter de nombreux maux courants.
Il s’avère que les anciens remèdes sont souvent aussi utiles que les nouveaux, et beaucoup d’entre eux ne nécessitent pas d’ordonnance pour les recevoir ou les payer. Nous vous avons présenté quelques-uns des meilleurs remèdes naturels (et il y en a beaucoup d’autres) qui pourraient vous aider à économiser de l’argent, à prévenir les maladies et à avoir une meilleure qualité de vie.
Bien que les deux types de remèdes finissent par fonctionner de la même manière, il est difficile de dire lequel est le plus efficace. Cela dit, les remèdes naturels ont tendance à être plus abordables et plus sûrs à utiliser. Leur utilisation dans le cadre de votre plan de santé global peut également contribuer à renforcer votre système immunitaire. Dans le monde d’aujourd’hui, où tout va très vite et où l’on est surstimulé, ces remèdes peuvent vous apporter un soulagement et une tranquillité d’esprit bien nécessaires.
En fin de compte, il n’y a rien de mal à utiliser des remèdes naturels lorsqu’ils sont plus efficaces que la médecine conventionnelle. Je ne dis pas qu’il faut remplacer vos médicaments par ces remèdes ; il faut plutôt équilibrer les deux. Vous devriez toujours discuter de l’option d’utiliser ces remèdes maison avec un médecin pour vous assurer qu’ils sont sans danger pour vous. Vous pouvez également vous adresser à un herboriste ou à un thérapeute naturel pour obtenir une aide supplémentaire. Je sais, c’est amusant de voir quelles plantes bizarres ou quels rituels bizarres vous pouvez utiliser pour guérir votre maladie, mais ne prenez pas cela comme un encouragement à mordre dans un Ex-Lax juste parce que cela semble amusant. Assurez-vous toujours que vos remèdes proviennent de sources dignes de confiance et que vous suivez correctement toutes les instructions.